• la 5 eme vague de rick yancey

    Résumé: C'est un peu après la fin du monde. Des extraterrestres qui ressemblent exactement à des humains sont entrain d'envahir la terre. Il y a la premiere vague, ils coupent toute l'électricité (les voitures  ne roulent plus, les telephone ne s'allume plus etc...), la 2 eme vague une deferlante (pas beaucoup de gens survivent, 3 eme vague une pandemie, une maladie mortelle se repand partout sur la planete et juste ceux qui sont immunisés (naturellement) survivent, la 4 ieme vague le silence, ils tuent le plus d'humains possible. La 5 eme vague?...

    critere 6: je choisis une suite possible

    Je frissone. Il doit le remarquer, parce qu'il passe son bras autour de moi et nous restons assis comme ca un long moment, moi enlaçant Sammy et Ben m'enlaçant et tous les trois nous regardons le soleil se lever à l'horizon et effacer les tenebres dans un grand eclat de lumiere doree.

    Nous arrivons dans un batiment en ruine mais assez solide et toujours avec un peu de toit. Nous allons y passer quelques jours pour soigner Ben qui est blesseé On parlait tous de comment nous étions arrivés la, j'ai reussi Sammy, mon petit frere adore à le sauver mais aussi comment mes parents sont morts (ma mere morte de la maladie et mon pere mort d'une balle dans la tete par Vosh. Je leur ai aussi expliqué que les aliens étaient en fait des sortes d'esprits et qu'ils se mettaient dans le corps d'un animal ou d'un humain. On essaye d'etablir un plan pour tuer Vosh et le reste de sa bande.

    Mathiscool

    « Ils Arrivent!Votre Mandala pour jeudi 16 juin »